1. Attachments are working again! Check out this thread for more details and to report any other bugs.

My Prius question

Discussion in 'Generation 1 Prius Discussion' started by pmplastique, Mar 30, 2014.

  1. pmplastique

    pmplastique New Member

    Joined:
    Mar 30, 2014
    17
    0
    0
    Vehicle:
    2001 Prius
    Model:
    Four
    Bonjour bob j'ai mon multimètre et tout les outils nécessaire j'ai déjà sorti la batterie et vérifier toutes les cellules au mois de février . J'ai trouvé une cellule en basse tension que j'ai changé depuis ce temps la voiture fonctionnait bien.

    Je vais répéter l'opération et nettoyer tout les contacts ( chose que je n'avais pas fait)

    J'ai une semaine de vacances devant moi mais un budget plus tot restreint.

    Je prévois aller faire scanner les codes chez toyota car je ne suis pas encore certain que mon problème se trouve a la batterie


    Le plus grand problème est que en conduite, le moteur a essence ne répond plus et grimpe en révolution alors le pont d'exclamation entre deux parenthèse s'allume j'immobilise le véhicule et redémarre et tout fonctionne, la batterie charge, tracte etc

    Merci pour votre aide c'est très apprécié


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
     
  2. bwilson4web

    bwilson4web BMW i3 and Model 3

    Joined:
    Nov 25, 2005
    27,164
    15,409
    0
    Location:
    Huntsville AL
    Vehicle:
    2018 Tesla Model 3
    Model:
    Prime Plus
    Bon, mais je dirais à la recherche d'un miniVCI.
    Toyota charge de lecture des codes. Avoir votre propre scanner signifie que vous pouvez vérifier tout ce qui se montre et confirmer la réparation.


    Une connexion lâche peut provoquer ces symptômes. Les codes de diagnostic embarqués sont la meilleure source. Il existe d'autres modes de défaillance comprenant une pédale d'accélérateur bruyant. Encore une fois, les codes OBD nous disent ce que la voiture pense est faux.

    Robert Wilson
     
  3. pmplastique

    pmplastique New Member

    Joined:
    Mar 30, 2014
    17
    0
    0
    Vehicle:
    2001 Prius
    Model:
    Four
    Vous suggérez quel sorte de scanner?


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
     
  4. pmplastique

    pmplastique New Member

    Joined:
    Mar 30, 2014
    17
    0
    0
    Vehicle:
    2001 Prius
    Model:
    Four
    Qu'est ce qu'un VCI ?


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
     
  5. bwilson4web

    bwilson4web BMW i3 and Model 3

    Joined:
    Nov 25, 2005
    27,164
    15,409
    0
    Location:
    Huntsville AL
    Vehicle:
    2018 Tesla Model 3
    Model:
    Prime Plus
    Voici un site web:
    Online Buy Wholesale mini vci xhorse from China mini vci xhorse Wholesalers |Aliexpress.com

    Méfiez-vous, le premier que j'ai acheté avait "firmware" version 1.4. Il ne fonctionnait que dans la Prius 2003. Le prochain avait "firmware" la version 2.0x et fonctionne avec tous les Prius.

    Il fonctionne avec Windows XP avec un port USB. Les gens plus qualifiés que moi peuvent fonctionner sur des versions plus modernes de Windows (comme si n'importe quelle version de Windows est moderne!)

    Robert Wilson
     
  6. pmplastique

    pmplastique New Member

    Joined:
    Mar 30, 2014
    17
    0
    0
    Vehicle:
    2001 Prius
    Model:
    Four
    Thank's a lot
    Vous êtes le meilleur


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk